Compte ASP.NET Machine A...

2 réponses
Sandy
Bonjour

Ce matin je décide de fermer le compte Invité de sur ma station XPpro pour
ne garder que le compte administrateur.
Ce faisant je découvre un autre compte, a usage restreint, protégé par mot
de passe : ASP.NET Machine A...
Je n'ai jamais créé ce compte. Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Puis-je le fermer et tout effacer sans risque de malfonctionnement de la
machine ?

Merci

2 réponses

Azo3
installé avec framework , outil nécessaire pour certains programmes (et
surtout certains développeurs!)

tu peux supprimer ce compte

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Sandy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Ce matin je décide de fermer le compte Invité de sur ma station XPpro pour
ne garder que le compte administrateur.
Ce faisant je découvre un autre compte, a usage restreint, protégé par mot
de passe : ASP.NET Machine A...
Je n'ai jamais créé ce compte. Quelqu'un sait d'où ça vient ?

Puis-je le fermer et tout effacer sans risque de malfonctionnement de la
machine ?

Merci

Sandy
Merci

tu peux supprimer ce compte

Ce faisant je découvre un autre compte, a usage restreint, protégé par
mot de passe : ASP.NET Machine A...