Compte autorité NT/service de réseau

yann nguyen
Compte autorité NT/service de réseau

Comment autoriser ce compte IIS 6 (je suppose) à accéder au serveur SQL dans
le cade d'une authentification windows intégrée. Je n'avais pas ce probleme
sous W2000 et IIS 5.Je suis obligé de passer par une authentification mixte
et compte sa ce qui ne me convient pas

Cédric Bellec
Bonjour,
Il me semble que si vous êtes en authentification Windows intégrée c'est le
compte Windows de l'utilisateur qui est utilisé pour accéder au serveur de
base de donnée.

Avez vous essayé en donnant l'accès au serveur SQL à votre compte
utilisateur Windows?

Quel est précisément le type d'application web auquel vous accédez ?

Cordialement,
Cédric

d3bcsk$fos$