compte bancaire

GazElec
bonjour,

quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais régulières.
Compte en Suisse, un peu cher...
Sur internet ? existe-t-il une méthode ...

Steph
Didier a écrit :
quel est le meilleur moyen pour encaisser des loyers sans que le fisc ne
s'en apperçoive, je vous rassure, que des petites sommes, mais

régulières.

paypal , il suffit de prendre les relevés des opérations de carte

bancaire.
Non?

Ben non, si c'est toi le créancier bailleur qui encaisse, tu reçois les
ronds sur un compte paypal qui n'est pas déclaré ailleurs que sur le web.

A un moment ou un autre il faut fait reparaitre l'argent de Paypal dans
la vrai vie. Et là ça se voit.
A moins de n'acheter que sur des sites marchands acceptant Paypal ou sur
ebay (des objets volés par exemple, mais je vous rassure, que de petits
objets volés).
cet
"JPM" a écrit dans le message de news:
45f18562$0$21144$
drôle de mentalité :-(

Tu demandes une autorisation à ton contrôleur des impôts et en principe ça
devrait le faire...
Marc-Antoine
GazElec wrote:
Oui merci facile pour le nra ...
Pour le Kulo, je pensais qu'une bonne connaissance du droit servait
autant à contourner la loi qu'à la faire respecter...

La loi se respecte, si on la contourne on devient *hors la loi* CQFD.

Donc je suis au bon endroit reste à trouver le bon interlocuteur

Ben, non justement, parce que si l'on te donne une réponse qui te permet
de détourner la loi elle n'est certainement pas inscrite dans la loi.
CQFD ;-)

"JPM" a écrit dans le message news:
45f18131$0$21149$
surtout qu'il y a ici des agents du fisc (normand ;-) ) et qui ont
des contact chez nanadou........

--
Marc-Antoine
y en a plus
et la taxe d'habitation qui paye, les ordure ménagere qui paye, EDF/ eau qui
paye , tout cela laisse des traces qu'il faudra bien justifier un jour
"Steph" a écrit dans le message de news:
esrvbb$gtc$
GazElec a écrit :
[...]

Bah je dirais en espèces non ?

Avec quand même un vrai loyer officiel assez bas à côté, si le bien loué
est connu par le fisc ça fera moins louche, quoi que tu peux prêter un
ami.

GazElec
Bon en fait vous n'avez pas de réponse à me donner...
il n'y a pas un fiscaliste dans le coin
c'est leur boulot eux non ?
je vais ouvrir un compte en Lituanie et puis c'est tout...

"cet" a écrit dans le message news:
45f18d0e$0$9681$

> [...]
> drôle de mentalité :-(

Tu demandes une autorisation à ton contrôleur des impôts et en principe ça

JPM
mj.vuillemin
GazElec wrote:
:: Bon en fait vous n'avez pas de réponse à me donner...
:: il n'y a pas un fiscaliste dans le coin
:: c'est leur boulot eux non ?
:: je vais ouvrir un compte en Lituanie et puis c'est tout...

fais toi payer en especes !!!
::
::
:: "cet" a écrit dans le message news:
:: 45f18d0e$0$9681$
:::
::: "JPM" a écrit dans le message de news:
::: 45f18562$0$21144$
:::: drôle de mentalité :-(
::::
::: Tu demandes une autorisation à ton contrôleur des impôts et en
::: principe ça devrait le faire...

--
J.V

---
Analyse le : 10/03/2007 01:52:10
GazElec
paypal ça marche comment ... ça n'est qu'un intermédiaire, les sommes payées
par paypal apparraissent sur votre compte, fatalement ?

"Steph" a écrit dans le message news:
ess07s$h6u$
Didier a écrit :

> [...]

A moins de n'acheter que sur des sites marchands acceptant Paypal ou sur
ebay (des objets volés par exemple, mais je vous rassure, que de petits

Séb.
GazElec a écrit :
paypal ça marche comment ... ça n'est qu'un intermédiaire, les so mmes payées
par paypal apparraissent sur votre compte, fatalement ?

compte à l'étranger, arte visa ,tu retires où tu veux... ;-)
1 2