compte bloque sous mac os X

2 réponses
Frederic Sicot
bonjour,

apres avoir telecharger le dernier security update et la mise a jour de
mac os x, celui-ci refuse de se connecter. J'ai pense que mon mot de passe
n'etait plus bon alors j'ai demarre sur le cd d'install pour le changer et
la encore, la fenetre de connexion se met a vibrer pour m'indiquer son
refus.

je re-demarre sur le CD pour mettre un mot de passe vide et quand je
clique sur mon nom dans la fenetre de connexion, la barre de defilement
indiquant le debut de la connexion se met en marche, mais aussitot apres,
la fenetre se met a vibrer et se fige.

je ne peux plus mon connecter sur aucun compte de ma machine. Avez-vous
une solution a me proposer autre que le formattage de mon disque dur ?

d'avance, merci beaucoup.
Frederic Sicot

2 réponses

anonyme
Frederic Sicot wrote:

apres avoir telecharger le dernier security update et la mise a jour de
mac os x, celui-ci refuse de se connecter.

Tu veux dire le login dans un compte utilisateur ?

J'ai pense que mon mot de passe n'etait plus bon alors j'ai demarre sur le
cd d'install pour le changer et la encore, la fenetre de connexion se met
a vibrer pour m'indiquer son refus.

Est-ce que tu es sûr qu'il a redémarré sur le CD (touche C enfoncée au
démarrage), et pas sur le disque ?

je ne peux plus mon connecter sur aucun compte de ma machine. Avez-vous
une solution a me proposer autre que le formattage de mon disque dur ?

On doit pouvoir accéder aux donnés en connectant le Mac à un autre via
FireWire et le "mode target". Connecte ton Mac (éteint) à un autre en
FireWire, et allume-le en appuyant sur T durant la phase de démarrage :
son disque doit apparaître sur le Bureau de l'autre.

--
Serge Pajak

Frederic Sicot
On Wed, 2 Jun 2004, Serge Pajak wrote:

Frederic Sicot wrote:

apres avoir telecharger le dernier security update et la mise a jour de
mac os x, celui-ci refuse de se connecter.

Tu veux dire le login dans un compte utilisateur ?

oui

J'ai pense que mon mot de passe n'etait plus bon alors j'ai demarre sur le
cd d'install pour le changer et la encore, la fenetre de connexion se m et
a vibrer pour m'indiquer son refus.

Est-ce que tu es sûr qu'il a redémarré sur le CD (touche C enfonc ée au
démarrage), et pas sur le disque ?

oui, j'en suis sur puisque j'ai pu changer le mot de passe. d'ailleurs,
j'ai reinstalle mac os en sauvegardant les comptes utilisateurs et ca a
marche nickel.

merci.

je ne peux plus mon connecter sur aucun compte de ma machine. Avez-vous
une solution a me proposer autre que le formattage de mon disque dur ?

On doit pouvoir accéder aux donnés en connectant le Mac à un autre via
FireWire et le "mode target". Connecte ton Mac (éteint) à un autre en
FireWire, et allume-le en appuyant sur T durant la phase de démarrage :
son disque doit apparaître sur le Bureau de l'autre.

--
Serge Pajak