Compte d'enregistrement avec cumul

Emilie
Je dois compter entre 2 dates : le nombre d'enregistrements crées par mois
tout en cumulant le nombre d'enregistrements non soldés sur le mois suivant.
Je n'arrive pas à effectuer ce cumul des enregistrements non soldés. Comment
faire ????

Raymond [mvp]
Bonjour Emilie.

le premier compte pourrait se résumer à ça:
SELECT DCount("*","table1","month(date())= month([madate])") AS Expr1;
le deuxième pourrait être pareil avec un critère supplémentaire
DCount("*","table1","month(date())= month([madate]) And [soldé] = 'X'") AS
Expr2
ce qui donnerait si tu veux conserver les deux champs séparés plus 1 champ
total:
SELECT DCount("*","table1","month(date())= month([madate])") AS Expr1,
DCount("*","table1","month(date())= month([madate]) And [num] = 'X'") AS
Expr2, Val([expr1])+Val([expr2]) AS Expr3;

c'est un exemple pour avoir une idée, je n'ai pas traité les dates mois en
cours mois suivant,
--
@+
Raymond Access MVP