Compte : d'ou vient le verrouillage ?

1 réponse
David
Hello,

J'ai un petit pb. J'ai un compte lambda utilisateur qui se verrouille
immédiatement (politique à trois essais) pour un mauvais mot de passe.
Il y donc un autre processus sans doute auto qui fait des essais autre que
l'utilisateur. Comment faire pour savoir quel est le processus à l'origine
du verrouillage ?

merci si vous avez des pistes.

dav

1 réponse

David
ah zut c'était tout bête.. Une autre session ouverte depuis plusieurs jours
sur un vieux 98.

"David" a écrit dans le message de
news:4337cc40$0$425$
Hello,

J'ai un petit pb. J'ai un compte lambda utilisateur qui se verrouille
immédiatement (politique à trois essais) pour un mauvais mot de passe.
Il y donc un autre processus sans doute auto qui fait des essais autre que
l'utilisateur. Comment faire pour savoir quel est le processus à l'origine
du verrouillage ?

merci si vous avez des pistes.

dav