Compte : d'ou vient le verrouillage ?

David
Hello,

J'ai un petit pb. J'ai un compte lambda utilisateur qui se verrouille
immédiatement (politique à trois essais) pour un mauvais mot de passe.
Il y donc un autre processus sans doute auto qui fait des essais autre que
l'utilisateur. Comment faire pour savoir quel est le processus à l'origine
du verrouillage ?

merci si vous avez des pistes.

dav