Compte de messagerie "délégué"

6 réponses
pcqmtm
Bonsoir,

Configuration : SBS 2003 Premium SP1
Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003

Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs "users"

Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte géré à
partir de d'Outlook2003.

Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes de
messagerie, c'est NUL.
Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est disponibles
dans la zône de dossier dans OutLook 2003.

Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au comptes
Mails "Délégues"
Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué

C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)

Merci

6 réponses

HELLO
Boujour,

Si une solution existe je suis preneur.

Cordialement

HELLO

"pcqmtm" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Configuration : SBS 2003 Premium SP1
Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003

Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs "users"

Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte géré
à partir de d'Outlook2003.

Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes de
messagerie, c'est NUL.
Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est disponibles
dans la zône de dossier dans OutLook 2003.

Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
comptes
Mails "Délégues"
Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué

C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)

Merci

truc
Vous pouvez donner les droits directement dans la console users AD. Dans
droit de boite a lettre puis dans securité les droit envoyer et recevoir
comme.
Ensuite dans outlook, aller dans compte de messagerie/modifier/parametre
sup/avancé et là vous entrer le nom de la bal delegué.
L'utilisateur aura directement acces à la bal à chaque ouverture d'outlook

a+

"HELLO" a écrit :

Boujour,

Si une solution existe je suis preneur.

Cordialement

HELLO

"pcqmtm" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> Configuration : SBS 2003 Premium SP1
> Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003
>
> Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs "users"
>
> Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte géré
> à partir de d'Outlook2003.
>
> Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes de
> messagerie, c'est NUL.
> Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est disponibles
> dans la zône de dossier dans OutLook 2003.
>
> Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
> comptes
> Mails "Délégues"
> Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué
>
> C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)
>
> Merci
>

HELLO
Bonjour,

Merci, Truc

J'ai tatonné, mais c'a marche super

A+

HELLO

"truc" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez donner les droits directement dans la console users AD. Dans
droit de boite a lettre puis dans securité les droit envoyer et recevoir
comme.
Ensuite dans outlook, aller dans compte de messagerie/modifier/parametre
sup/avancé et là vous entrer le nom de la bal delegué.
L'utilisateur aura directement acces à la bal à chaque ouverture d'outlook

a+

"HELLO" a écrit :

Boujour,

Si une solution existe je suis preneur.

Cordialement

HELLO

"pcqmtm" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> Configuration : SBS 2003 Premium SP1
> Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003
>
> Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs "users"
>
> Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte
> géré
> à partir de d'Outlook2003.
>
> Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes de
> messagerie, c'est NUL.
> Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est
> disponibles
> dans la zône de dossier dans OutLook 2003.
>
> Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
> comptes
> Mails "Délégues"
> Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué
>
> C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)
>
> Merci
>

HELLO
Bonjour, à nouveau.
Une autre question

Comment faire pour envoyer pour "Send as" ?

Merci

Hello

"HELLO" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Merci, Truc

J'ai tatonné, mais c'a marche super

A+

HELLO

"truc" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez donner les droits directement dans la console users AD. Dans
droit de boite a lettre puis dans securité les droit envoyer et recevoir
comme.
Ensuite dans outlook, aller dans compte de messagerie/modifier/parametre
sup/avancé et là vous entrer le nom de la bal delegué.
L'utilisateur aura directement acces à la bal à chaque ouverture
d'outlook

a+

"HELLO" a écrit :

Boujour,

Si une solution existe je suis preneur.

Cordialement

HELLO

"pcqmtm" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> Configuration : SBS 2003 Premium SP1
> Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003
>
> Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs
> "users"
>
> Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte
> géré
> à partir de d'Outlook2003.
>
> Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes
> de
> messagerie, c'est NUL.
> Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est
> disponibles
> dans la zône de dossier dans OutLook 2003.
>
> Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
> comptes
> Mails "Délégues"
> Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte
> délégué
>
> C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)
>
> Merci
>

HELLO
Bonsoir,

J'ai la réponse :

En fait c'est Clarck qui me la indiquée sur le forul
"microsoft.public.fr.sbs"

Dans le nouveau message : tu cliques sur la petite flêche à droite du bouton
option, et tu sélectionne l'option "De" .
Seul un PRO pouvais trouver.

Merci Clarck

A+

HELLO

"HELLO" a écrit dans le message de news:
usPr$
Bonjour, à nouveau.
Une autre question

Comment faire pour envoyer pour "Send as" ?

Merci

Hello

"HELLO" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Merci, Truc

J'ai tatonné, mais c'a marche super

A+

HELLO

"truc" a écrit dans le message de news:

Vous pouvez donner les droits directement dans la console users AD. Dans
droit de boite a lettre puis dans securité les droit envoyer et recevoir
comme.
Ensuite dans outlook, aller dans compte de messagerie/modifier/parametre
sup/avancé et là vous entrer le nom de la bal delegué.
L'utilisateur aura directement acces à la bal à chaque ouverture
d'outlook

a+

"HELLO" a écrit :

Boujour,

Si une solution existe je suis preneur.

Cordialement

HELLO

"pcqmtm" a écrit dans le message de news:

> Bonsoir,
>
> Configuration : SBS 2003 Premium SP1
> Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003
>
> Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs
> "users"
>
> Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte
> géré
> à partir de d'Outlook2003.
>
> Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes
> de
> messagerie, c'est NUL.
> Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est
> disponibles
> dans la zône de dossier dans OutLook 2003.
>
> Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
> comptes
> Mails "Délégues"
> Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte
> délégué
>
> C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)
>
> Merci
>

truc
Hello...hello

Pas de problem, à ton service, si je peux...
Te voila un pro maintenant :-)

a+

"HELLO" a écrit :

Bonsoir,

J'ai la réponse :

En fait c'est Clarck qui me la indiquée sur le forul
"microsoft.public.fr.sbs"

Dans le nouveau message : tu cliques sur la petite flêche à droite du bouton
option, et tu sélectionne l'option "De" .
Seul un PRO pouvais trouver.

Merci Clarck

A+

HELLO

"HELLO" a écrit dans le message de news:
usPr$
> Bonjour, à nouveau.
> Une autre question
>
> Comment faire pour envoyer pour "Send as" ?
>
> Merci
>
> Hello
>
> "HELLO" a écrit dans le message de news:
> %
>> Bonjour,
>>
>> Merci, Truc
>>
>> J'ai tatonné, mais c'a marche super
>>
>> A+
>>
>> HELLO
>>
>> "truc" a écrit dans le message de news:
>>
>>> Vous pouvez donner les droits directement dans la console users AD. Dans
>>> droit de boite a lettre puis dans securité les droit envoyer et recevoir
>>> comme.
>>> Ensuite dans outlook, aller dans compte de messagerie/modifier/parametre
>>> sup/avancé et là vous entrer le nom de la bal delegué.
>>> L'utilisateur aura directement acces à la bal à chaque ouverture
>>> d'outlook
>>>
>>> a+
>>>
>>> "HELLO" a écrit :
>>>
>>>> Boujour,
>>>>
>>>> Si une solution existe je suis preneur.
>>>>
>>>> Cordialement
>>>>
>>>> HELLO
>>>>
>>>> "pcqmtm" a écrit dans le message de news:
>>>>
>>>> > Bonsoir,
>>>> >
>>>> > Configuration : SBS 2003 Premium SP1
>>>> > Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003
>>>> >
>>>> > Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs
>>>> > "users"
>>>> >
>>>> > Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte
>>>> > géré
>>>> > à partir de d'Outlook2003.
>>>> >
>>>> > Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes
>>>> > de
>>>> > messagerie, c'est NUL.
>>>> > Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est
>>>> > disponibles
>>>> > dans la zône de dossier dans OutLook 2003.
>>>> >
>>>> > Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au
>>>> > comptes
>>>> > Mails "Délégues"
>>>> > Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte
>>>> > délégué
>>>> >
>>>> > C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)
>>>> >
>>>> > Merci
>>>> >
>>>>
>>
>