Compte de messagerie délégué

pcqmtm
Bonsoir,

Configuration : SBS 2003 Premium SP1
Donc Exhange 2003 et comme client Outook 2003

Je dois partagé l'exploitation d'un compte POP3 entre plusieurs "users"

Pour l'instant, je n'ai trouvé que la délégation de gestion de compte géré à
partir de d'Outlook2003.

Mais pour l'ergonomie d'exploitation d'Outlook2003, Pour les comptes de
messagerie, c'est NUL.
Alors que pour les contacts, tâches, calendrier.. un lien est disponibles
dans la zône de dossier dans OutLook 2003.

Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au comptes
Mails "Délégues"
Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué

C'est inacceptable pour l'utilisateur en délégation (pas trop motivé)

pcqmtm
Bonjour
Connaissez vous une solution pour céer un raccourci pour accéder au comptes
Mails "Délégues"

Sans avoir à faire : Fichier=>Ouvrir=> et cliquer sur le compte délégué

Merci

pcqmtm
HELLO
Boujour,

Bonne question si tu trouves une réponse, celà m'interresse.

Merci

Hello
HELLO
Bonsoir,

Cette question est-elle décalée ou n'a-t'elle pas de solution ?

Faut-il chercher vers une autre voie comme les dossier public.

Toute INFO est la bienvenue.

Merci.

Sincères Salutations

Hello