compte du nombre de pieds de groupe dans un état

Thierry _
Bonjour,

J'ai un état comportant des regroupements.
Je voudrais compter le nombre de pieds de groupe (pas leur somme)
C'est bien sûr la fonction "compte (xxx)", mais je ne sais que mettre aprèsà
la place des xxx.

merci,

Thierry_

ze Titi
Salut Thierry _ !

mets simplement un champ placé dans ce pied de groupe.

En ce jour exceptionnel du mercredi 07/02/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Thierry _
Merci, mais ça ne va pas:

Dans le pied d'état il y a un champ: texte10 - Source:
=somme([Prix_Tick]) (ça fonctionne bien, le calcul se fait).

Il me suffirait (?) de compter le nombre d'occurences de texte10.

Dans le pied d'état, je crée un champ dont la source est =compte(texte10)
Le programme me demande la valeur du paramètre Texte10, puis affiche comme
résultat 0

Que faire ?

Merci,

Th

"ze Titi" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

"Thierry _"
> [...]
| Je voudrais compter le nombre de pieds de groupe (pas leur somme)
| C'est bien sûr la fonction "compte (xxx)", mais je ne sais que mettre aprèsà

Dans la partie déclaration (avant la première sub...) tu mets :
Dim GroupCounter As interger

Sur ouverture, tu mets :
GroupCounter = 0

Sur impression du pied de groupe:
GroupCounter = GroupCounter + 1
txtGroupSum = GroupCounter

txtGroupSum sera un textbox pour l'affichage...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP