Compte email .Mac

Marc LEVRIER
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer de messages à partir de mon
compte email .Mac en utilisant Mail.
Par contre je reçois bien les emails.
Avez vous aussi connu un tel problème, car je n'ai rien changé au niveau
paramètres de messagerie depuis le paramétrage initial et cela a toujours
bien fonctionné!
Merci pour tout renseignement.
Marc

Patrick Stadelmann
In article <C3E759A3.2136%,
Marc LEVRIER wrote:

[...]

Vérifie que ton FAI n'a pas bloqué le port que tu utilises pour accéder
le serveur SMTP de .Mac.

Patrick
--
Patrick Stadelmann