Compte d'envoie uniquement

Le
HBTVS
Bonjour à tous et toutes.
Voilà, je dispose de plusieurs compte sur outlook. Je désire configurer un
compte mais en envoie uniquement. Pour le moment, j'ai mis dans la zone pop
la valeur pop3.X.fr
Mais je reçoit un message d'erreur lors de la reception de mes emails.
Existe-il une solution à votre avis ?
Merci
@+
HBTVS
Sweety
Le #976107
La zone pop doit être remplie avec un serveur valide.
Mets-en un qui existe

[...]

Jceel
Le #977154
Bonjour ...HBTVS qui nous as a dit
[...]

ne remplit pas la zone POP... mais tu risques d'avoir un autre message
d'erreur...
le plu simple... c'est de cliquer sur envoyer tout sur la puce du
bouton envoi....
la aucne erreur..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player