compte free gatuit

Le
yannick
Bonjour
comment faire pour gerer un site free quand on a une IP wanadoo et des
identifiants pour un compte free gratuit ??
merci de m'aider

Site : http://www.mesnews.net
  • Partager ce contenu :
xxx
Le #992988
yannick wrote:

Bonjour
comment faire pour gerer un site free quand on a une IP wanadoo et des
identifiants pour un compte free gratuit ??
merci de m'aider

Aucun problème par ftp pour moi. J'ai un site hébergé sur Free, et une
connexion Wanadoo extense. Je ne vois pas où est la difficulté...

Arnaud & Véro
Le #992987
la difficulé c'est tous les compte ouvert a partir du 1er mai 2004 pour
aller sur le ftp il faut se connecter avec une ip free !!

Vous pouvez héberger chez Free jusqu'à 100 Mo de pages personnelles.
Pour cela, il faut tout d'abord les activer avec le lien ci-dessous.
D'ici 24 heures, vous pourrez placer vos pages sur la machine:
ftpperso.free.fr Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous
connecter via une IP Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les
comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une
IP Free.

Source free : (voir lien ci dessous)
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

"yannick" news:
[...]

Emmanuel GEORGES
Le #992807
Dans news:4277e05d$0$25020$,
Arnaud & Véro
la difficulé c'est tous les compte ouvert a partir du 1er mai 2004
pour aller sur le ftp il faut se connecter avec une ip free !!

Faux, cela a rechangé depuis, cette info est obsolète.
http://faq.free.fr/?q”3

--
Emmanuel GEORGES

Sébastien WILLEMIJNS
Le #992621
On Tue, 3 May 2005 22:51:02 +0200, "Emmanuel GEORGES"

Faux, cela a rechangé depuis, cette info est obsolète.
http://faq.free.fr/?q”3

moi j'ai ca confirme par yohan il y a 2/3 semaines

Les references francaises du moment:
===================================
- www.free.fr (100Mo extensible a 1Go en cliquant sur
http://subscribe.free.fr/pperso/ungiga.html)
ATTENTION !!! les comptes gratuits crees apres le 1/5/2004 doivent se
connecter
depuis une adresse IP francaise pour uploader leur site en FTP... le
nom du
serveur FTP est soit "votre_login.free.fr" ou "ftpperso.free.fr" selon
si vous
etes connecte ou non depuis FREE... Plus d'infos sur
http://faq.free.fr/?q”3

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com

Emmanuel GEORGES
Le #992619
Dans news:,
Sébastien WILLEMIJNS
[...]

Oui, IP française, pas forcément IP Free.

--
Emmanuel GEORGES

Sébastien WILLEMIJNS
Le #992466
On Wed, 4 May 2005 12:05:47 +0200, "Emmanuel GEORGES"

[...]

surement :-) en fait j'ai copie betement ma FAQ pour confirmer
la chose... fô dire que mon compte date du debut de FREE donc je
n'ai pas ce probleme la ;)

--
Sébastien WILLEMIJNS, France
www.willemijns.com
www.nntpeng.willemijns.com (FAQ about open NNTP servers)

Nicolas
comment faire pour gerer un site free quand on a une IP wanadoo et des
identifiants pour un compte free gratuit ??
merci de m'aider

Tu veux dire que pour palier aux offres très chères de ton fai actuel,

tu héberges ton site sur un pseuso compte gratuit chez free que tu
n'utilises jamais.

Moralité, c'est les andouilles comme moi (abonné à free) qui te payent
ta page perso !

Quitte à me prendre les foudres de certains, je suis POUR un RAZ des
pages perso des comptes free gratuit non utilisé régulièrement !

Non mais

Nicolas

nicolas vigier
Le #994546
On 2005-05-07, Nicolas wrote:
[...]

Ha mais tu es libre de changer de FAI si ca ne te plait pas de payer
pour ca.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/