Compte free libre accès 56k ne marche plus

Yann MARTINEAU
Bonjour,
Je constate que mon compte free Libre accès (56k), ne fonctionne plus
chez moi, et je n'arrive plus à visiter mes mails sur le site de free.
A domicile la connexion est impossible, j'ai pourtant réinstallé le
dernier kit pour voir...je subodore que ma boîte de messagerie devait
être pleine de spam, car c'est un compte je ne visitais pas
régulièrement, et il est maintenant impossible d'y accéder, mais je
n'ai aucune info là-dessus, où alors c'est une manoeuvre pour me forcer
à passer en adsl...mon compte par défaut est toujours là et j'ai pu en
changer le mot de passe.
Qu'en pensez-vous.

--
Yann MARTINEAU

René ALBERT
[...]

Free en RTC libre accès a des problèmes presque quotidiens ici dans les
Alpes-Mmes.

Ne touchez pas à vos réglages.

Et pourquoi pas créer un autre compte RTC libre accès chez Wanadoo, pour
voir si ça marche quand Free est en botte ?

Pas de pb en téléphonie ordinaire ?
Avez vous demandé un test d'affaiblissement de ligne (gratuit) à FT
(1013) ?

--
Amicalement.

Fiabilité théorique (édition du 14/05/2005) :

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
http://rene-albert.club.fr/ [miroir]

Retraites : un modèle "répartition" simplifié
Calcul des droits de succession (édition du 10/07/2006)
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

http://rene.albert1.free.fr/

Yann MARTINEAU
René ALBERT a exprimé avec précision :

Free en RTC libre accès a des problèmes presque quotidiens ici dans les
Alpes-Mmes.

Je suis en Bretagne (morbihan)

Ne touchez pas à vos réglages.

Ok

Et pourquoi pas créer un autre compte RTC libre accès chez Wanadoo, pour
voir si ça marche quand Free est en botte ?

Je savais même pas que Wanadoo/Orange avait cela en magasin...je suis
un peu dépassé par les offres aujourd'hui...

Pas de pb en téléphonie ordinaire ?

Apriori non, mais parfois une baisse du son, qui ne semble pourtant
pas dû aux appareils sans fils (batteries bonnes)...il semble...

Avez vous demandé un test d'affaiblissement de ligne (gratuit) à FT (1013) ?

Non...j'avoue être un peu "lent" en matière de démarches de ce genre...

Mais je vais voir pour un compte libre chez Orange pour voir.

--
Yann MARTINEAU

jerome
Je savais même pas que Wanadoo/Orange avait cela en magasin...je suis un peu
dépassé par les offres aujourd'hui...

ben c est pas du recent

alice aussi a des trucs bas debits sans abonnement (j ai un forfait
chez eux bas debit)

alice est plutot detestable a beaucoup d egard et j en dis pas souvent
du bien , mais en tout cas , la connection bas debit est (et à toujours
été) excellente

apres, si on a un forfait, au niveau suivi conso, facturation,
interface de gestion, dispo hot line , reactivité , c est vraiment des
bouffons