Compte hotmail et outlook 2002

fabrice
Bonjour,

Je viens d'installer outlook2002 sur mon PC =E9quipp=E9 de=20
Win XP afin de b=E9n=E9ficier de la synchronisation avec mon=20
PDA.

J'ai r=E9cup=E9r=E9 mes donn=E9es de outlook express.

J'ai un compte email pop3 et 3 comptes webmail hotmail.

Outlook n'arrive pas =E0 lire le contenu d'un des comptes=20
hotmail alors que ca fonctionnait bien =E0 partir de=20
outlook express. Je re=E7ois diff=E9rent message dont un qui=20
m'indique qu'il y a eu un d=E9lai d'attende ou quelque=20
chose comme cela. Parfois, je re=E7ois un message=20
m'indiquant que le serveur hotmail ne r=E9pond pas. Si=20
j'acc=E8de hotmail en direct =E0 partir de IE6, pas de=20
probl=E8me.

Que puis-je faire?

Merci.

fabrice
Voici un peu plus de détail :

Le message que je reçois est le suivant :

"Impossible d'établir la connexion avec le serveur.
http:services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp est
maintenant en mode hors connexion".

Voici l'explication fournie lorsque je clique sur détail :
"Il y a peut-être des problèmes de serveur ou de réseau,
ou bien votre intervalle de connexion est peut-être trop
court. Lancer une recherche sur [dépannage HTTP] dans
l'aide de Microsoft Outlook.]

Comment puis-je modifier l'intervalle de connexion?

Merci.