Compte hotmail impossible sous windows mail

Sousou
Bonjour,
je viens d'installer Vista sur mon pc et je suis très deçu de voir que je ne
peux plus configurer mon compte hotmail.com dans windows mail...:(
Etant donné que j'utilise mon compte mail très très souvent, je voulais
savoir ce que vous pourriez me conseillé d'autre sous vista...

Tout en sachant que je voudrais en meme temps tous mes archives mails
d'outlook express 6.

Cordialement

Sousou

Aski
Hello Sousou,

[...]

Il ne te reste plus qu'à installer Windows Live Mail

Aski
[...]

En complément, voir
http://get.live.com/betas/home