Compte hotmail impossible sous windows mail

2 réponses
Sousou
Bonjour,
je viens d'installer Vista sur mon pc et je suis très deçu de voir que je ne
peux plus configurer mon compte hotmail.com dans windows mail...:(
Etant donné que j'utilise mon compte mail très très souvent, je voulais
savoir ce que vous pourriez me conseillé d'autre sous vista...

Tout en sachant que je voudrais en meme temps tous mes archives mails
d'outlook express 6.

Cordialement

Sousou

2 réponses

Aski
Hello Sousou,

Bonjour,
je viens d'installer Vista sur mon pc et je suis très deçu de voir
que je ne peux plus configurer mon compte hotmail.com dans windows
mail...:( Etant donné que j'utilise mon compte mail très très souvent, je
voulais savoir ce que vous pourriez me conseillé d'autre sous vista...

Tout en sachant que je voudrais en meme temps tous mes archives mails
d'outlook express 6.

Cordialement

Sousou

Il ne te reste plus qu'à installer Windows Live Mail

Aski
Hello Sousou,

Bonjour,
je viens d'installer Vista sur mon pc et je suis très deçu de voir
que je ne peux plus configurer mon compte hotmail.com dans windows
mail...:( Etant donné que j'utilise mon compte mail très très souvent, je
voulais savoir ce que vous pourriez me conseillé d'autre sous vista...

Tout en sachant que je voudrais en meme temps tous mes archives mails
d'outlook express 6.

Cordialement

Sousou

En complément, voir
http://get.live.com/betas/home