Compte Hotmail payant et donc utilisable via Outlook Express

Vincent
Bonsoir,

Comme dit dans le titre, j'ai accès à mon compte Hotmail via OE. Ça
fonctionne, mais de temps en temps, pour une raison que j'ignore, OE
recharge l'intégralité de ma boîte de réception, exactement comme si c'était
la toute première fois que je configurais OE pour accéder à ce compte
Hotmail et que toute la synchronisation restait à faire, ce qui n'est
évidemment pas le cas.

Comment cela se peut-il ? Une idée, quelqu'un ?

Merci.

Hello Vincent !

[...]

Vous devriez poser la question au support technique d'hotmail, car les
comptes payants sont rares et par conséquent notre expérience n'est pas
très grande !!!!

--
Bien cordialement, Georges

Vincent
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

[...]

Woulà, le support technique d'Hotmail, encore faut-il le trouver, c'est
qu'il se cache bien, le bougre, derrière des armadas de FAQs gigognes !
Bien, je tâcherai de le trouver, merci.

Hello Vincent !

Woulà, le support technique d'Hotmail, encore faut-il le trouver, c'est qu'il
se cache bien, le bougre, derrière des armadas de FAQs gigognes ! Bien, je
tâcherai de le trouver, merci.

Ici ?
http://support.msn.com/eform.aspx?productKey=hotmail&page=support_home_options_form_byemail&ctïormts

--
Bien cordialement, Georges

Vincent
[...]

Je vais tester ça, merci beaucoup.

Vincent
"Vincent" wrote in message

[...]

Voilà, j'ai posé la question. Réponse :
"Merci d'utiliser le service de Support de MSN Hotmail. Nous vous remercions
de l'intérêt que vous portez à nos services.Nous regrettons d'apprendre que
vous rencontrez des difficultés car Outlook se remis à télécharger tous les
courriers de votre compte Hotmail comme si c'était la première fois que vous
le configurez. Sachez que nous comprenons l'importance des inconvénients
occasionnés et que nous sommes là pour vous aider à les résoudre.

L'objectif de notre équipe est de vous proposer le meilleur service de
messagerie possible. La fonction MSN Hotmail, qui permet aux messages MSN
Hotmail d'apparaître dans Outlook Express, est fournie en version bêta, ce
qui signifie que les services de support que vous puissiez obtenir à propos
de cette fonction sont limités.

Afin de solutionner votre souci veuillez supprimer et réinstaller votre
compte Hotmail.

Nous vous informons que vous avez deux possibilités à suivre pour supprimer
votre compte Hotmail de Outlook Express :

1. Cliquez sur le compte avec le bouton droit, puis sélectionnez « Supprimer
le compte ».

ou

compte MSN Hotmail et cliquez sur le bouton « Supprimer ».

Votre compte MSN Hotmail n'est pas supprimé de façon permanente. Vous avez
simplement supprimé la possibilité de lire les messages MSN Hotmail hors
connexion dans Outlook Express. Pour reconfigurer Outlook Express afin de
lire vos messages MSN Hotmail, ouvrez le menu « Outils », sélectionnez «

Ma réaction :

"Bonjour,

Excusez-moi, mais si je suis ce conseil, Outlook Express va
de nouveau tout télécharger depuis le début. En quoi cela me garantit que
dans un mois, il ne va pas me refaire le coup ?"

Réponse :

"Merci de contacter à nouveau le service de Support de MSN Hotmail. Nous
vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos services.

Nous sommes vraiment désolés pour le délai dans notre réponse et nous vous
prions de bien vouloir nous excuser pour tous les désagréments occasionnés.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Nous avons reçu votre demande d'aide concernant vos doutes et préoccupations
concernat votre compte et la configuration avec Outlook Express. Nous ferons
tout notre possible pour vous aider.

Sachez que nous comprenons votre préoccupation, dans le message précédent
nous vous recommendons de suivre certains instructions pour améliorer votre
service. Nous serons toujours prêt à vos répondre et essayer de résoudre vos
inconvénients si les problèmes avec votre compte persistent.

N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus
d'information. Sachez que nous sommes toujours à votre entière disposition.

N'oubliez pas que MSN Hotmail dispose d'une aide en ligne exhaustive. Pour y
accéder, il vous suffit de cliquer sur « Aide » dans l'angle supérieur droit
de la page."

N'est-ce pas ça qu'en bon français, on appelle un dialogue de sourds ? Si je
suis leur conseil et qu'OE me refait le coup, et que je les recontacte, ils
vont me dire "Afin de solutionner votre souci veuillez supprimer et
réinstaller votre compte Hotmail." ! On parie ?

Hello Vincent !

Je parie pas, car vous allez gagner!!!!
Envoyez moi votre 2 messages pour que je tente une escalade!

--
Bien cordialement, Georges
Vincent
[...]

Euh... excusez-moi, mais je viens de le faire... Le 8 janvier à 16h52, très
exactement. :-)

En revanche, voici les derniers rebondissements (si l'on peut dire). Oui,
bon, je vous passe les innombrables remerciements et salamalecs
Microsoftiens.

Ce sont exactement les manipulations que j'ai effectuées et mon compte
Hotmail Plus est bel et bien configuré dans Outlook Express. Il n'empêche
qu'il arrive encore de temps à autre à Outlook Express de recommencer à
télécharger toute ma boîte de réception depuis le début, comme si je venais
de créer ce compte, alors qu'en fait, non, il a été créé depuis bien
longtemps de la manière que vous décrivez dans votre réponse. Ma question
n'était d'ailleurs pas "Comment configurer Outlook Express afin d'envoyer et
recevoir des messages avec un compte MSN Hotmail Plus ?", mais bien "Une
fois Outlook Express configuré afin d'envoyer et recevoir des messages avec
mon compte MSN Hotmail Plus, comment faire pour qu'Outlook Express ne se
comporte plus comme s'il venait d'être configuré avec mon compte MSN Hotmail
Plus ?". Ou si vous préférez, "Comment faire pour qu'Outlook Express
n'oublie plus qu'il a déjà téléchargé ma boîte de récéption ?" et "Que
dois-je faire pour être sûr qu'à l'avenir, Outlook Express se contentera de
ne télécharger que les nouveaux messages de ma boîte de réception ?" Suis-je
plus clair ?

Pour configurer Outlook Express afin d'envoyer et recevoir des messages
avec un compte MSN Hotmail Plus, MSN Premium et MSN adresse personnalisée :

3. A coté de « Nom d'utilisateur », saisissez le nom que vous souhaitez
voir apparaître lorsque vous envoyer un message dans le champ « De », puis
cliquez sur « Suivant ».

4. A coté de « Adresse de messagerie », saisissez votre adresse de
messagerie MSN Hotmail puis cliquez sur « Suivant ».

5. A coté de « Mon serveur de courrier entrant est : », cliquez sur «
http ».

6. A coté de « Mon fournisseur de courrier http est : », cliquez sur «

7. À coté de « nom du compte », tapez votre adresse de messagerie Hotmail.

8. A coté de « Mot de passe », tapez votre mot de passe Hotmail puis sur
« Suivant ».

Vincent
Vous croyez qu'ils vont comprendre, cette fois ? :o)

Non, parce que j'ai vraiment l'impression qu'on m'envoie des copicolles de
FAQs, là, pas vous ?

Mais ce n'est pas dans leur intérêt de continuer dans cette voie-là, parce
que moi aussi, je sais faire des copicolles de mes précédents messages ! :-)
Vincent
Et vous avez remarqué ? On ne résoud pas de problèmes, chez Hotmail, on
"solutionne des soucis" ! Quelle étrange planète ! :o)))
Hello Vincent !

Je n'ai reçu aucun message. Vous avez bien utilisé mon adresse courriel
cachée dans ma signature ?

--
Bien cordialement, Georges