Compte IMAP Orange : ça rame

1 réponse
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Pour les abonnés d'Orange qui ont créé un compte IMAP Orange, avec les
serveurs
"imap.orange.fr" ou "imap4.orange.fr", notamment ceux qui ont "fusionné"
leur comptes Orange 'internet + mobile), le téléchargement des messages
rame énormément dans la journée.
Ça va bien après 22-23 h...
Est-ce pareil chez vous ?

--
Jacquouille la Fripouille

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,
Pour les abonnés d'Orange qui ont créé un compte IMAP Orange, avec les
serveurs
"imap.orange.fr" ou "imap4.orange.fr", notamment ceux qui ont
"fusionné" leur comptes Orange 'internet + mobile), le téléchargement
des messages rame énormément dans la journée.
Ça va bien après 22-23 h...
Est-ce pareil chez vous ?

Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui se sert qui du serveur IMAP
d'Orange.
Bon, mais pour ceux que ça intéresse c'est retombé en marche ce matin.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille