compte invité et connexion internet, ca existe ?

Hornytoad
Bonjour,

j'aimerais activer le compte invité et donner accès à internet pour
lire le courrier et surfer.

je suis toujours loggué en tant qu'administrateur (xp pro) et une
connexion internet est active, mais j'aimerais activer le compte
invité pour des utilisateurs occasionnels, qui ne font que lire leur
courrier et surfer un peu. La bascule rapide permettra à mes
programmes de continuer à tourner pendant que le compte invité sera
utilisé.

Sauf que si je vais dans le compte invité, je ne peut pas accèder à
internet. Outlook express me dit toujours qu'il est hors connexion, et
dans les connexions à partir du menu démarrer, il n'y a pas ma
connexion qui est dans mon compte admin.

Comment je fais pour donner accès à internet au compte invité ?

a+
ht

R.V. Gronoff
[...]

Au lieu de vous casser la tête, créez plutôt un nouveau compte
utilisateur à accès restreint.