Compte limité sur XP home

G-raison
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a des personnes dans ce forum qui utilise Windows XP en
compte limité.
Comme je réinstalle Windows XP home je voudrais dès le départ l'utiliser
comme ça. (Pour l'instant ce n'est pas le cas)

Je voudrais savoir s'il n'y a pas de souci à l'installation de gros
programmes comme les jeux ou autres.
Et si à l'utilisation ce n'est pas trop chiant.

Si vous avez 2 secondes. ;-)

pehache-tolai
"Norbert" a écrit dans le message de news:
4947f198$0$8481$
G-raison nous a donc écrit :

De toutes façons j'ai le parefeu de Windows d'activé .

Autant dire rien, ou à peu près :)

C'est comme beaucoup de choses : c'est pas la panacée mais ça participe à
améliorer la sécurité globale.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html