compte mail

Grange Stéphane
Bonjour,
je viens s'installer Windows XP Prof.et Office 2000=20
Premium
Mon probl=E8me est au niveau de la m=E9moraisation du mot de=20
passe pour les comptes mail.
dans la configuration des comptes j'inscris mon mot de=20
passe et coche la case " m=E9moris=E9 mot de passe" et=20
j'applique mes donn=E9es et ferme. Mais lorsque je veux=20
envoyer/recevoir mes mails, outlook me redemande =E0 chaque=20
fois le mot de passe?
Je ne trouve pas la solution du probl=E8me.

Alors un grand merci pour votre aide

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Grange Stéphane pose cette question :

| Bonjour,
| je viens s'installer Windows XP Prof.et Office 2000
| Premium
| Mon problème est au niveau de la mémoraisation du mot de
| passe pour les comptes mail.
| dans la configuration des comptes j'inscris mon mot de
| passe et coche la case " mémorisé mot de passe" et
| j'applique mes données et ferme. Mais lorsque je veux
| envoyer/recevoir mes mails, outlook me redemande à chaque
| fois le mot de passe?
| Je ne trouve pas la solution du problème.
|
| Alors un grand merci pour votre aide

Voir une réponse donnée ici par Jièl Goubert :
http://minilien.com/?ZILvCdU5yG

--
Salutations.
:-) Jacques
JièL Goubert
Bonjoir(c) J. K.

Le 25/01/2004 11:45 vous nous disiez ceci :
Voir une réponse donnée ici par Jièl Goubert :
http://minilien.com/?ZILvCdU5yG

Plus récent : http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0710
;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT