compte mail est fermé erreur serveur 3213 windows live 0x8DE0000 5

1 réponse
Dominique
bonjour depuis 2 jours mon compte windows live hotmail a été fermé
reponse compte sous controle parental ? ou géré
erreur serveur3213
erreur windows live Ox8DE00005
merci de m'aider
ps : je suis nulle en info

1 réponse

Fabien
Dominique wrote:
bonjour depuis 2 jours mon compte windows live hotmail a été fermé
reponse compte sous controle parental ? ou géré
erreur serveur3213
erreur windows live Ox8DE00005
merci de m'aider
ps : je suis nulle en info

Désolé pour toi mais ici c'est un forum pour MS access gestionnaire de
base de données en non un forum "accès" pour régler ton soucis.
Regarde plutôt sur un forum en rapport avec Live Messsenger.
Bonne chance