Compte Mail non modifiable avec El-Capitan

Le
Aegidius
Soit le compte mail chez free de mon épouse sur son MBP El Capitan

Impossible de modifier le compte Free ???

D'ou l'idée de la supprimer pour le recréer, réponse création impossible
ce compte existe déjà ?

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

A vous lire
Aegidius
Le #26508137
Le 02/02/2019 à 23:22, Aegidius a écrit :
[...]

Création depuis les comptes Préférences Systèmes ou ajouter un compte
dans Mail...
La réponse en rouge "Ce compte existe déjà"
Et si je le modifie la modif n'est pas prise en compte ?
mv
Le #26508143
[...]

Même en nettoyant Trousseau d'accès des éléments de ce compte ?
Cordialement
Aegidius
Le #26508173
Le 03/02/2019 à 03:30, MV a écrit :
[...]

Je vais vérifier de ce coté là même si je ne sais pas trop comment on
fait, j'avais une autre piste conflit avec le mot de passe iCloud...
de toutes façons merci
Cordialement
mv
Le #26508172
Aegidius
Je vais vérifier de ce coté là même si je ne sais pas trop comment on
fait

Tu ouvres Trousseau d'accès, tu filtres avec "free" (ou "imap.free" ou
"pop.free" suivant le type de compte) et tu supprimes les clés qui
concernent le compte Free en question.
Cordialement
Aegidius
Le #26508296
Le 03/02/2019 à 12:29, MV a écrit :
Aegidius
[...]

ha! ok effectivement...
Dans l'immédiat j'ai aussi lu que ça pouvait venir d'un confit avec
l'adresse utilisée pour iCloud ce qui est le cas...
Aegidius
Le #26509132
Le 03/02/2019 à 12:20, Aegidius a écrit :
j'avais une autre piste conflit avec le mot de passe iCloud...

Effectivement j'ai viré et fermé son compte iCloud (elle ne l'utilise
pas) les choses sont revenues dans l'ordre...