Compte de messagerie

6 réponses
Jean-Paul COUTURET
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir plusieurs comptes de messagerie dans outlook ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul IØ

6 réponses

Quartzkyte
Dans Jean-Paul
COUTURET avait écrit le 19/11/2009 :
Bonsoir,
Est-il possible d'avoir plusieurs comptes de messagerie dans outlook ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul IØ

Oui.
Dans les paramètres des comptes, tu en ajoutes.

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
Le Claude
Salut,

En complément à Quartzkyte, je dirais qu'il est sage de créer la novelle adresse
aussi chez son FAI.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
Est-il possible d'avoir plusieurs comptes de messagerie dans outlook ?
Si oui comment ?

Cordialement
Jean-Paul IØ

JièL
Hello Quartz... ;-)

malheureux, ne jamais laisser trainer une adresse valide dans un NG, y'a
des milliards de robots qui ratissent les ng pour ramasser tout ce qui
peut ressembler de près ou de loin à une adresse mail

A mon avis tu peux jeter cette adresse, elle va être encore plus spammé
que les autres.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Surgelé
Dans JièL avait prétendu :
Hello Quartz... ;-)

malheureux, ne jamais laisser trainer une adresse valide dans un NG, y'a des
milliards de robots qui ratissent les ng pour ramasser tout ce qui peut
ressembler de près ou de loin à une adresse mail

A mon avis tu peux jeter cette adresse, elle va être encore plus spammé que
les autres.

Alors ça, je m'en tape :-)
En plus j'ai un des rares antispam qui s'intègre dans Outlook et qui,
même très vieux, marche assez bien (Spambayes,
http://spambayes.sourceforge.net, la 1.0.4 s'intègre bien dans
Outlook).
Ca laisse passer pas mal de choses, mais comme je reçois des dizaines
de messages par jour, pas grave... je trie sur les titres des messages
en prévisualisation serveur.
C'est sûr que si tu m'écris avec un titre du genre "Viagra", "Rolex" ou
"Photoshop à 30 dollars" y'a peu de chances que je l'ouvre...
;o)

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)
JièL
Surgelé a écrit :
C'est sûr que si tu m'écris avec un titre du genre "Viagra", "Rolex" ou
"Photoshop à 30 dollars" y'a peu de chances que je l'ouvre...
;o)

ah mer*** c'est pour ça que tu me répond pas quand je t'écris alors ?!
;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Surgelé
JièL a présenté l'énoncé suivant :
Surgelé a écrit :
C'est sûr que si tu m'écris avec un titre du genre "Viagra", "Rolex" ou
"Photoshop à 30 dollars" y'a peu de chances que je l'ouvre...
;o)

ah mer*** c'est pour ça que tu me répond pas quand je t'écris alors ?!
;-))))))

Ouaip, j'ai bien vu "Outlook gratuit" mais j'ai jeté :oÞ

--
Quartzkyte

= Pour Windows 7 et Office 2010 allez sur ponx.fr voir les forums win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Nom d'utilisateur et mot de passe : v (comme visiteur)