Compte messagerie OE6.0 et windows XP

2 réponses
cedric
Sous windows XP, connect=E9 avec un compte utilisateur=20
personnel, peut-on lire le compte messagerie d'une autre=20
personne sous outlook Express 6.0?
si oui, comment faire?
d'avance Merci

2 réponses

Luc
cedric a écrit...
Sous windows XP, connecté avec un compte utilisateur
personnel, peut-on lire le compte messagerie d'une autre
personne sous outlook Express 6.0?
si oui, comment faire?

Il suffit de créer un nouveau compte de courrier ('Outils' -->
'Comptes...' --> 'Ajouter' --> 'Courrier...') avec les paramètres kivonbien
(SMTP de ton FAI, POP3 du compte en question, Nom du compte et mot de
passe).

S'il s'agit du compte de quelqu'un qui est de passage chez toi et qui veut
retrouver ses messages quand il rentrera chez lui, il faut penser à le
paramétrer de façon que les messages restent sur le serveur (double clic que
le compte nouvellement crée --> onglet 'Avancé' --> cocher 'Conserver une
copie du message sur le serveur'

d'avance Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...genourry qui nous as a dit
* oui, je l'ai réalisé avec mon compte free et deux comptes hotmail
(je crois
* que tous les comptes ne sont pas admis, mais je n'ai pas la
designation des
* FAI qui ne marcheraient pas).

ce sont les SOUS-fai qui sont en HTTP et non pas en NNTP donc qui
n'ont pas de POP

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company