compte news sous outlook 2003

1 réponse
Yves
Bonjour,
peut-on configurer un compte de news dans outlook 2003 comme on le fait dans
outlook express. quand on ouvre un nouveau compte cette possibilité n'est
pas clairement donnée.
Merci
Yves

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Yves,

peut-on configurer un compte de news dans outlook 2003 comme on le
fait dans outlook express. quand on ouvre un nouveau compte cette
possibilité n'est pas clairement donnée.

non, au mieux tu trouveras une icone pour lancer les news depuis outlook
(une icone qui lance outlook express)

hth
@+lolo