compte nickel - arnaque

10 réponses
facilepret
Salut =E0 tous,
Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqu=E9 sans aucune raison, j'=
ai fourni tout ce qui m'a =E9t=E9 demand=E9, un =E9change de mail avec leur=
soit disant direteur de contr=F4le, sans non, qui me dit=20
"Sans documents probants justifiants la nature de ces versements, votre com=
pte restera indisponible.
Nous exigeons les documents en question dans les meilleurs d=E9lais." Mon =
compte est rest=E9 avec 2731.52 euro
Je vous informe que Compte Nickel est une arnaque car c'est bien la premi=
=E8re fois que je vois une banque qui fout son nez dans les informations pe=
rsonnelles de ses clients, on nous a dit que vos informations sont strictem=
ent garder dans le secret bancaire, mais =E0 ma grande suprise ce n'est pas=
le cas
merci de faire attention =E0 Compte Nickel

10 réponses

victor.naytoayeur
Le vendredi 7 août 2015 13:19:08 UTC+2, a écrit :
Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué ........

et le rapport avec la photo ?
Elephant Man
Le 07/08/2015 à 13:34, a écrit :

Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué ........

et le rapport avec la photo ?

Aucun, il l'a mis sur plusieurs forums (au hasard, semble-t-il).
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Le vendredi 7 août 2015 13:19:08 UTC+2, a écrit :
Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué ........

et le rapport avec la photo ?

Lui pas bien parlater la france, lui mal prononciature, lui dire NICKEL
au lieu NIKON et d'ailleurs lui dire aussi CANNELLE au lieu CANON,
MANITOU au lieu MINOLTA, LECON au lieu LEICA et OH LA PUTE au lieu
OLYMPUS.
Daurade Royale
a écrit sur fr.rec.photo :
Salut à tous,
Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué sans aucune
raison, j'ai fourni tout ce qui m'a été demandé, un échange de mail
avec leur soit disant direteur de contrôle, sans non, qui me dit
"Sans documents probants justifiants la nature de ces versements,
votre compte restera indisponible. Nous exigeons les documents en
question dans les meilleurs délais." Mon compte est resté avec
2731.52 euro Je vous informe que Compte Nickel est une arnaque car
c'est bien la première fois que je vois une banque qui fout son nez
dans les informations personnelles de ses clients, on nous a dit que
vos informations sont strictement garder dans le secret bancaire,
mais à ma grande suprise ce n'est pas le cas merci de faire attention
à Compte Nickel

C'est un compte qui a pourtant fait un tabac, bordel !
Compte Nikel
a écrit sur fr.rec.photo :
Salut à tous,

Salut mon pote,

Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué sans aucune
raison,

Si, si, il y en a une, vous allez voir.

j'ai fourni tout ce qui m'a été demandé, un échange de mail
avec leur soit disant direteur de contrôle,

Directeur avec un "c", merci.

sans non,

Sinon quoi ?

qui me dit
"Sans documents probants justifiants la nature de ces versements,
votre compte restera indisponible. Nous exigeons les documents en
question dans les meilleurs délais." Mon compte est resté avec
2731.52 euro

Ben ouais, j'ai invité des potes banquiers à la maison, il fallait bien
payer les putes avec quelque chose, ces cochonnes ne bossent pas à
l'oeil mais au cul !

Je vous informe que Compte Nickel est une arnaque car
c'est bien la première fois que je vois une banque qui fout son nez

C'est pas mon nez que j'ai foutu dans les cochonnes, croyez-moi ...
Vous voulez des photos ?

dans les informations personnelles de ses clients, on nous a dit que
vos informations sont strictement garder dans le secret bancaire,

Exactement, il n'y a que les cochonnes qui savent le nom de celui qui
les a payées, c'est tout ! Et moi, bien sûr.
A ce sujet, si vous continuez à me faire chier en pleurnichant, votre
femme le saura aussi dès ce soir. Je dis ça ... je dis rien !

mais à ma grande suprise ce n'est pas le cas merci de faire attention
à Compte Nickel

Remettez donc un peu de fric dessus, tiens, le WE arrive et je
reverrais volontiers la grande Milena avec ses miches en 95D naturel
tout à l'heure vers les minuit ...
GhostRaider
Le 07/08/2015 13:35, Elephant Man a écrit :
Le 07/08/2015 à 13:34, a écrit :

Je viens ce matin de voir mon compte nickel bloqué ........

et le rapport avec la photo ?

Aucun, il l'a mis sur plusieurs forums (au hasard, semble-t-il).

Oui, ce n'est pas un crime de divulguer cette arnaque HC car n'importe
qui peut se faire prendre par surprise.
Je reçois à longueur de temps sur mon adresse yahoo des messages de
filles qui rêvent de coucher avec moi (il y en a des douzaines, je vends
la liste) et des mails accompagnés de fausses factures en Docx piégées
(raison de plus d'avoir Open/Libre Office et pas MS Office).
Je reçois aussi beaucoup d'appels téléphoniques bidons me demandant de
rappeler un n° déguisé et évidemment surtaxé et ceci depuis que j'ai eu
la bêtise de donner mon n° à Rue du Commerce pour "suivre mon colis".
Daurade Royale
GhostRaider a écrit sur fr.rec.photo :

n'importe qui peut se faire prendre par surprise.

Alors, on fantasme en public ?

Je reçois à longueur de temps sur mon adresse yahoo des messages de
filles qui rêvent de coucher avec moi

Ces salopes travaillent toutes à l'association Valentin Haüy ?
victor.naytoayeur
Le vendredi 7 août 2015 17:49:00 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Je reçois à longueur de temps .....blablabla

on s'en branle de tes problèmes, gosse-ridé !......
GG
GhostRaider a écrit :
car n'importe qui peut se faire prendre par surprise.

Et ça fait mal ?

--
Cordialement.
GG.

Pas pu resister, :)
GhostRaider
Le 08/08/2015 22:12, GG a écrit :
GhostRaider a écrit :
car n'importe qui peut se faire prendre par surprise.

Et ça fait mal ?

Non, on s'habitue vite.