compte Olap adminstrateur

6 réponses
nfo
bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne retrouve
pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce groupe.
Merci de votre aide

6 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour nfo,

Le Groupe OLAP Administrators est créé dans Active Directory du serveur où
est installé Project Server. Pas dans Project Server lui-même.

Gérard Ducouret

"nfo" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne
retrouve pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce
groupe.
Merci de votre aide

nfo
Bonjour Gérard,
Merci pour votre réponse, mais ma question etait de savoir quel processus
créait ce groupe sur active directory, car malgré mon application à suivre
la doc, je n'ai pas trace de ce groupe sur AD

--
------------------------------------------------------------------------------
Yvelines Management Conseil
8, rue Victor Hugo
78180 Montigny Le Bretonneux
Tél.: 01 76 78 71 10 (+331 76787110)
http://ymcnet.com
Email:

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour nfo,

Le Groupe OLAP Administrators est créé dans Active Directory du serveur où
est installé Project Server. Pas dans Project Server lui-même.

Gérard Ducouret

"nfo" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne
retrouve pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce
groupe.
Merci de votre aide

Gérard Ducouret
Normalement ce compte est créé lors de l'installation de Analysis Services.
(ou de DSO)
Pour de plus amples informations, voir:
http://office.microsoft.com/en-us/projservadmin/HA011668341033.aspx

Gérard Ducouret

"nfo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Gérard,
Merci pour votre réponse, mais ma question etait de savoir quel processus
créait ce groupe sur active directory, car malgré mon application à suivre
la doc, je n'ai pas trace de ce groupe sur AD

--
------------------------------------------------------------------------------
Yvelines Management Conseil
8, rue Victor Hugo
78180 Montigny Le Bretonneux
Tél.: 01 76 78 71 10 (+331 76787110)
http://ymcnet.com
Email:

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour nfo,

Le Groupe OLAP Administrators est créé dans Active Directory du serveur
où est installé Project Server. Pas dans Project Server lui-même.

Gérard Ducouret

"nfo" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne
retrouve pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce
groupe.
Merci de votre aide

Ankaa
Bonjour,

Sur le serveur SQL Analysis Service, le groupe est créé dans les groupes
locaux de l'ordinateur.
Il faut donc aller "gérer" l'ordinateur et ne pas chercher dans AD.

"nfo" a écrit :

bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne retrouve
pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce groupe.
Merci de votre aide

Gérard Ducouret
Ca dépend si le serveur est un controleur de domaine avec Ad ou un serveur
membre. Moi j'ai les deux config.

Gérard Ducouret

"Ankaa" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Sur le serveur SQL Analysis Service, le groupe est créé dans les groupes
locaux de l'ordinateur.
Il faut donc aller "gérer" l'ordinateur et ne pas chercher dans AD.

"nfo" a écrit :

bonjour,

J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne
retrouve
pas le groupe Olap Administrateur.
Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
application?
J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce
groupe.
Merci de votre aide

Ankaa
Exact.
Précision utile.

"Gérard Ducouret" a écrit :

Ca dépend si le serveur est un controleur de domaine avec Ad ou un serveur
membre. Moi j'ai les deux config.

Gérard Ducouret

"Ankaa" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Sur le serveur SQL Analysis Service, le groupe est créé dans les groupes
> locaux de l'ordinateur.
> Il faut donc aller "gérer" l'ordinateur et ne pas chercher dans AD.
>
> "nfo" a écrit :
>
>> bonjour,
>>
>> J'essaie de construire le cube Olap (project server 2007) et je ne
>> retrouve
>> pas le groupe Olap Administrateur.
>> Quelqu'un sait il a quel moment est créé ce groupe et par quelle
>> application?
>> J'ai suivi la procédure d'install pas à pas mais je ne trouve pas ce
>> groupe.
>> Merci de votre aide
>>