compte out

foeb
salut, depuis que j'ai formaté mon dur et réinstallé windows, je n'arrive
plus à ouvrir un de mes 2 compte mail hotmail. Lorsqu'il tente de
télécharger les données du compte il ne parvient plus à se connecter, et
indique une erreur, souvent il me redemande le mdp...en revanche, j'ai vu
sur le site hotmail, qu eje me suis trop souvent connecté sans réussite et
donc mon compte est indisponible momentanément..
c'est la première fois que ç aplante à après réinstallation

que puis-je faire, je bosse sur ce compte, j'en ai absolument besoin pour
mes données mails

merci d'avance

help!!!

foeb

Artic-C
Bonjour * foeb* qui nous dit :

[...]

attendre quelques heures, et être certain que tu entres bien les bonnes
identifications, majuscules-minuscules etc...