Compte par défaut pour les contacts

Séb
Bonjour,

J'utilise Outlook 2003, abvec plusieurs comptes de messagerie
Je voudrais avoir si, pour les contacts, on pouvait définir un compte par
défaut pour l'envoi.
J'ai des doutes sur la faisabilité de la chose, mais je n'ai rien trouvé
dans l'aide.

Merci d'avance,

Séb

Séb
Je me rends compte que mon message principal est pas out à fait clair...

Je ne souhaite pas définir un compte par défaut pour l'envoi de courrier à
tous mes contacts, mais spécifier un compte pour certains d'entre eux, un
autre pour une poignée, et un troisième pour quelques irréductibles ;-)

Merci

Séb
-=lolol=-
Bonjour Séb,

[...]

peut être (surement) par programation vba ... mais pas de base dans les
options :-(

Cordialement
@+lolo