Compte par défaut sous OE6

Paul JEAN
J'ai plusieurs comptes de messagerie (et donc adresses)
dont l'un par d=E9faut.
Lorsque je veux transf=E9rer ou r=E9pondre =E0 un message qui m'a
=E9t=E9 envoy=E9 =E0 l'adresse par d=E9faut, il arrive que la fen=EAtre
de r=E9daction s'ouvre, avec comme adresse de l'exp=E9diteur,
une adresse diff=E9rente de celle par d=E9faut.
Peut-on rem=E9dier =E0 cet inconv=E9nient ?
Je viens de passer de Win98SE =E0 XPpro.
D'avance, merci.

Jceel
Bonjour *Paul JEAN* qui nous a dit
J'ai plusieurs comptes de messagerie (et donc adresses)
dont l'un par défaut.
Lorsque je veux transférer ou répondre à un message qui m'a
été envoyé à l'adresse par défaut, il arrive que la fenêtre
de rédaction s'ouvre, avec comme adresse de l'expéditeur,
une adresse différente de celle par défaut.
Peut-on remédier à cet inconvénient ?
Je viens de passer de Win98SE à XPpro.
D'avance, merci.
il doit s'ouvrir avec le compte sur lequel tu as mis le reply et quelque

soit l'OS car ça ne concerne que OE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E