Compte perso bloqué

3 réponses
chaabi
Bonjour
mon compte perso : mahfoud.z.free.fr (login : mahfoud.z) est bloque (pas d=
=92acc=E8s au FTP non plus) car j'utilise guppy (je ne savais pas qu'il pos=
e probl=E8me avec free).
pourriez vous SVP me d=E9bloquer pour que je puisse y rem=E9dier.
Merci de votre attention.
Cordialement Mahfoud

3 réponses

Tanguy Ortolo
, 2013-10-17 00:07+0200:
pourriez vous SVP me débloquer pour que je puisse y remédier.

Il faudrait demander cela directement à Free, là il n'est pas garanti
qu'ils vous lisent.

--
Tanguy
Eric Demeester
(Wed, 16 Oct 2013 15:07:06 -0700 (PDT) -
fr.reseaux.internet.hebergement) :

Bonjour,

mon compte perso : mahfoud.z.free.fr (login : mahfoud.z) est bloque
(pas d’accès au FTP non plus) car j'utilise guppy (je ne savais pas
qu'il pose problème avec free).

Comme l'indique Tanguy, personne de chez Free ne vous répondra ici.
Puisque vous utilisez le serveur de Free, je vous conseille de regarder
du côté des groupes proxad.* et de poser votre question dans le forum
idoine, ou d'appeler leur assistance technique au 3244 (de mémoire,
vérifiez).

Bon courage,

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net
JC_Et
*Bonjour*, Le 17/10/2013 19:03, Eric Demeester a écrit :

je vous conseille de regarder
du côté des groupes proxad.* et de poser votre question dans le forum
idoine,

C'est proxad.free.services.pagesperso

ou d'appeler leur assistance technique au 3244 (de mémoire

le 3244 ou l'assistance technique ne gère pas les pagesperso (il n'y a
que proxad.free.services.pagesperso pour les pages perso)

--
JC E.