Compte La poste

4 réponses
Chris
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux lettres de
La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors que j'ai le message
suivant, lorsque je me connecte directement au site :

Erreur de saisie du login ou du mot de passe

Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

4 réponses

Luc
Chris a écrit...

Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux
lettres de La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors
que j'ai le message suivant, lorsque je me connecte directement au
site :
Erreur de saisie du login ou du mot de passe

Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Je viens de faire le test. Pas de problème !

Ton mot de passe étant correct dans OE, relève-le à l'aide de VuPassword de
Pierre Torris par exemple (http://www.ptorris.com/crypto.php) et refais un
essai sur le webmail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
news:
| Chris a écrit...
|
| > Bonjour,
|
| Bonjour,
|
| > Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux
| > lettres de La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors
| > que j'ai le message suivant, lorsque je me connecte directement au
| > site :
| > Erreur de saisie du login ou du mot de passe
| >
| > Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème
?
|
| Je viens de faire le test. Pas de problème !
|
| Ton mot de passe étant correct dans OE, relève-le à l'aide de
VuPassword de
| Pierre Torris par exemple (http://www.ptorris.com/crypto.php) et
refais un
| essai sur le webmail.
|
| --
| Cordialement,
|
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/

Bonsoir,

J'ajouterais que depuis quelques temps les mails de "laposte.net" euh...
fonctionnent aussi mal que leur homologue courrier de La Poste !

Plusieurs fois j'ai eu des messages d'erreur qui n'existaient plus 10 mn
après !

Mais bon, un gratuit....

Serge
Chris
Il a fallu que je réactive la BAL dans le site ; c'est bizarre parce que je
l'utilise régulièrement avec Outlook Express.

"Chris" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux lettres
de La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors que j'ai le
message suivant, lorsque je me connecte directement au site :

Erreur de saisie du login ou du mot de passe

Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

mOmO
j'ai déjà eu le problème avec leur interface Web
ce sont des choses qui arrivent
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Mécé Chris Kazécry
Il a fallu que je réactive la BAL dans le site ; c'est bizarre parce
que je l'utilise régulièrement avec Outlook Express.

"Chris" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux
lettres de La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors
que j'ai le message suivant, lorsque je me connecte directement au
site : Erreur de saisie du login ou du mot de passe

Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème ?