Compte La poste

Chris
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je peux accéder à ma boite aux lettres de
La Poste.net par l'intermédiaire d'Outlook express alors que j'ai le message
suivant, lorsque je me connecte directement au site :

Erreur de saisie du login ou du mot de passe

Evidemment je suis sûre des deux. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Luc
Chris a écrit...

[...]

Je viens de faire le test. Pas de problème !

Ton mot de passe étant correct dans OE, relève-le à l'aide de VuPassword de
Pierre Torris par exemple (http://www.ptorris.com/crypto.php) et refais un
essai sur le webmail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Serge
"Luc" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Bonjour,

| Je viens de faire le test. Pas de problème !
|
| Ton mot de passe étant correct dans OE, relève-le à l'aide de

Bonsoir,

J'ajouterais que depuis quelques temps les mails de "laposte.net" euh...
fonctionnent aussi mal que leur homologue courrier de La Poste !

Plusieurs fois j'ai eu des messages d'erreur qui n'existaient plus 10 mn
après !

Mais bon, un gratuit....

Serge

mOmO
j'ai déjà eu le problème avec leur interface Web
ce sont des choses qui arrivent
salut

--
mOmO