Compte Postmaster sur Exchange 2003

cdw
Bonjour,
Je cherche à créer un compte de type "Postmaster" avec boîte de messagerie
qui permette de récupérer les messages qui ne possèdent pas de destinataire
connu dans l'entreprise donc pas de boîte de messagerie mais qui arrivent sur
le serveur de messagerie de mon entreprise dont le nom de domaine est
www.nomsociete.ch et dont les adresses de messagerie sont du type
destinataire@nomsociete.ch.

Par exemple depuis le serveur exchange de l'entreprise toto, j'envoie par
SMTP un message à inconnu@nomsociete.ch mais la boîte aux lettres du
destinataire "inconnu" n'existe pas dans ma banque d'informations privée.
Comment récupérer ce message pour le rediriger à par exemple l'administrateur
du serveur exchange de nomsociete.ch ?

Merci de votre réponse
Toute la documentation que j'ai trouvée jusqu'à présent parle uniquement du
compte postmaster pour le problème inverse, soit des messages qui ne sortent
pas de l'entreprise "nomsociete.ch"

Yannick DUCERF
il te suffit dans les propriétés du serveur virtuel SMTP de saisir une
adresse ( dans ton cas) dans l'onglet Messages dna
sle champ "Envoyer une copie du rapport de non remise à"

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

"cdw" a écrit dans le message de
[...]

SMTP un message à mais la boîte aux lettres du