compte à rebours

MCA
Bonjour,
J'ai une collègue qui part en retraite. J'aimerais lui mettre un compte à
rebours sur son écran dans excel (ex: il ne me reste plus que xxx jours et xx
heures xx minutes xx secondes).

Est-ce possible ?
Merci de vos réponses
--
MCA

Francois L
[...]

Bonsoir,

En recherchant dans les archives avec les mots message et retraite, on
trouve d'excellentes réponses comme, par exemple, celle ci :
http://cjoint.com/?jmsPD1nBZ8

--
François L