Un compte-rendu honnête sur le E3

Charles VASSALLO
Bonjour à tous

Tous les utilisateurs du 4/3 qui gambergent à propos du nouveau E3
liront avec intérêt les deux nouveaux articles de Wrotniak sur le E3 et
sur son caillou 12-60mm de base :
http://www.wrotniak.net/photo/oly-e/e3-look.html
http://www.wrotniak.net/photo/oly-e/e3-samp.html

Charles

Jean-Claude Péclard

Tous les utilisateurs du 4/3 qui gambergent à propos du nouveau E3 ...

Je ne gamberge pas, je "le" pratique depuis 2 mois :)
Le E1 était très bon, le E3, bin, il est 2 crans au dessus ! Sur tous les
plans.
Sur http://www.maintenant.ch/ toute la série de janvier 2008 est
faite avec le E3

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

... toute la série de janvier 2008 est
faite avec le E3

Non, les deux dernières, le rouge-gorge et le renard, sont faites avec E1,
de même que la pie-grièche grise, dernière de la 3ème page.

--
Salut,
Jean-Claude

Charles VASSALLO
Jean-Claude Péclard wrote:
[...]

Jouli ! Mais pour toi, c'est trop tard, faut faire avec !
Il y en a sans doute pas mal qui ont récemment acquis «seulement» un 510
et qui se demandent ce qu'ils manquent.

Charles

Jean-Claude Péclard

Jouli ! Mais pour toi, c'est trop tard, faut faire avec !

:DDD

Il y en a sans doute pas mal qui ont récemment acquis «seulement» un 510
et qui se demandent ce qu'ils manquent.

Y manque rien au 510... juste l'AF qui est le même que celui de grand
papa...
De reste, j'en cherche un d'occase pas cher, comme 2ème boîtier (un 510,
pas un grand papa!!!)

--
Salut,
Jean-Claude