Compte secondaire dans FREE ?

J. Pierrat
Bonjour à tous !
Sur un ordinateur avec Windows Xp et Outlook Express 6 et un compte FREE
"libre accès", qui possède déjà une adresse e-mail principale, j'essaye
d'ajouter une adresse e-mail supplémentaire avec nouvel identifiant et
nouveau mot de passe. Apparemment tout se passe bien et je reçois un message
disant "votre compte secondaire sera activé ce soir à minuit".
Depuis, des messages ont été envoyés à cette nouvelle adresse, mais je
n'arrive pas à les recevoir...
A l'ouverture d'OE je ne reçois que les messages envoyés à l'adresse
principale ? Dans "Outils/Comptes" j'espérais trouver automatiquement le
nouveau compte créé, mais non...
Il faut certainement faire quelque chose de plus, mais quoi ?
Merci de votre aide...
J.P.

pat
Bonjour,
si j'ai bien compris tu as creer un compte mail
supplementaire et tu souhaite recevoir les mails des 2
comptes en meme temps.
Tus dois dans "Outils/Comptes" faire ajout d'un nouveau
compte mail et renseigner les paramettre identifiant /
mot de passe.
[...]

.

J. Pierrat
"pat" a écrit dans le message de
[...]
Merci Pat pour cette réponse...
Mais je crois que je suis en train de confondre "nouveau compte de mail"
avec "nouvelle identité dans un même compte"...
Je viens seulement de découvrir la notion d'identité...Je vais étudier de
plus près la question
Cordialement :
J.P.