compte support microsoft

phil
Bonjour,

Je viens de remarquer un compte utilisateur dans mon AD qui me surprend
quelque peu...
Je n'avais jamais fait attention auparavant à ce compte : SUPPORT_38....4.a.
Il appartient aux groupes utilisateurs du domaine et HelpServicesGroup.
Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit et comment ce compte est apparu
?

Merci et bonne journée.
Phil.

Jonathan Bismuth
hello,
comme l'indique la description, "ceci est le compte d'un fournisseur pour
les service Aide et support" (la faute d'orthographe n'est pas de moi...)

^_^

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter