compte supprimé

seb
bonjour, je viens de racheter le PC a mon pere et j'ai malencontreusement
supprimé son compte alors que j'avais tout copié mes fichiers dessus, je
voulais le supprimer afin que windows s'ouvre normalement sans me demander
son MdP puisque je suis seul a utiliser son PC mais voilà j'ai fait cette
boulette, .je l'ai supprimé par la manip' suivant
demarrer
executer
user controlpasswords2

est il possible de restaurer un compte ainsi que tout ces parametres ????
Comme si on faisait une restauration systeme????

Merci de me repondre.
Bien a vous
Seb

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadm

:
: est il possible de restaurer un compte ainsi que tout ces parametres ????
: Comme si on faisait une restauration systeme????
:
: Merci de me repondre. Bien a vous Seb

** Il est supprimé "logiquement" en tant que Profile de Session,
mais pas "physiquement".

Mets ceci dans la Barre Adresse de WinExplorer :
C:Documents and Settings
( où C: est en principe la lettre du disque Système )

tu devrais retrouver le répertoire qui le contient.

:O)
Daniel.
====
seb
c'est vrai que les documents conceernant ce comptre sont encore là a
l'endroit que vous m'avezcité. ce que je voulais savoir c'est est ce que je
ne peux pas faire comme si je n'avais jamais cette manip'???une sorte de
restauration des comptes si je puis m'xprimer ainsi.
Bien a vous
seb

*Bonsoir!* *seb* écrit dans :
[...]

=== >

Daniel92

[...]

: >
: > Mets ceci dans la Barre Adresse de WinExplorer :
: > C:Documents and Settings
: > ( où C: est en principe la lettre du disque Système )
: > tu devrais retrouver le répertoire qui le contient.
: > Daniel.

[...]

** Je ne l'ai jamais fait, mais tu peux essayer un point de
Restaure Système.

* Sinon il te faudra recréér un Compte et recopier dans son
"Mes Documents" le contenu de celui du Compte que tu as ...
détruit. As-tu des favoris, du courrier , des cookies à récupérer?

:O)
Daniel.
====
Gabriel
Bonsoir Daniel92,
je suis dans un cas un peu similaire, en voulant installer Goback de Norton
qui m'a été recommendé, windows ne démarait plus, aussi j'ai fait une
restauration usine non destructive, malgré cela j'ai XP fam.. qui fonctionne
correctement mais les dossiers Documents and Settings sont vide, je suis
certain que mes fichiers (photos musiques favoris ...) et mes parametres sont
toujours sur le disk dur, comment le retrouver?

[...]

L.G.R.
Allo. Démarrer / recherche et tu inscrit le titre d'un de tes morceaux
de musique. Tu vas savoir où il se niche avec tous les autres. Même
chose pour les images....elles avaient un nom. Bonne chance.
L.G.R.

"Daniel92" wrote:

[...]

=== > >

Bernard GUERIN
Bonjour,

"L.G.R." a écrit dans le message de news:

Allo. Démarrer / recherche et tu inscrit le titre d'un de tes morceaux
de musique. Tu vas savoir où il se niche avec tous les autres. Même
chose pour les images....elles avaient un nom. Bonne chance.

Attention, souvent la recherche ne trouve pas les fichiers dans Documents
and Settings (considérés comme propriété d'un autre utilisateur, donc accès
interdit par le système).
--
Bernard