compte utilisateur dans money standard 2005

ELEA
Bonjour.
Je viens d'installer money standard 2005.
J'ai à gérer plusieurs comptes, les miens et ceux d'une autre personne.
Je voudrais ouvrir deux comptes différents qui soient consultables
séparément, à savoir quand je consulte mes comptes, je voudrai ne pas voir
apparaître ceux de l'autre personne et inversement.
J'ai créé pour celà un passport avec un mot de passe. j'y ai associé mes
comptes personnels.
Je pensai résoudre mon problème en créant un deuxième passport. Ce que j'ai
fait. Mais lorsque je veux me connecter avec ce deuxième passport, il me dit
que celà ne fonctionne pas (pb de mot de passe), alors que si je vais sur le
site, il reconnait bien le passport.
Etais-ce la bonne solution pour pouvoir gérer séparément mes comptes ?
Si oui, pourquoi celà ne fonctionne pas.
Sinon, il y a t'il une autre solution.
Je souhaite vraiment que les comptes soient gérés séparément
Merci des solutions que vous pourez me proposer

Michel Maman
Bonjour,

Pour éviter tout problème, utilisez un mot de passe simple à la place d'un
compte Passport pour éviter tout problème.

Sinon, que se passe t'il si vous essayez d'ouvrir le 2eme fichier après
avoir choisi de travailler hors connexion ?

Cordialement.

Michel

"ELEA" a écrit dans le message de news:

[...]

Ricky
Bonjour *ELEA*

> [...]
| Je souhaite vraiment que les comptes soient gérés séparément
| Merci des solutions que vous pourez me proposer

Et tu as bien créé deux fichiers différents ? Un pour tes comptes et
l'autre pour ceux de X ?
Ceci n'apparaît pas clairement dans ta question.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr
elea400
Bonsoir,
Je vais tenter le mot de passe.
Pour ce qui est de la question : je n'arrive pas à ouvrir un 2ème fichier,
puisqu'il ne m'en laisse pas la possibilité en refusant d'ouvrir une nouvelle
session avec mon 2ème compte utilisateur.

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> Je souhaite vraiment que les comptes soient gérés séparément
> Merci des solutions que vous pourez me proposer

elea400
Bonsoir,
Je n'arrive pas à créer un deuxième fichier sous le deuxième passport créé.

"Ricky" a écrit :

Bonjour *ELEA*

> [...]

l'autre pour ceux de X ?
Ceci n'apparaît pas clairement dans ta question.

Ricky
Bonjour *elea400*

> [...]
| fichier, puisqu'il ne m'en laisse pas la possibilité en refusant
| d'ouvrir une nouvelle session avec mon 2ème compte utilisateur.

Il faut créer un nouveau fichier puis assigner ensuite le mot de passe.
Il ne s'agit pas d'ouvrir avec le passeport avant de créer le fichier.

Donc au lieu d'ouvrir le fichier existant, au démarrage passer par
Fichier / Nouveau....

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com