Compte utilisateur / Formatage

Hervé Mouden
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider...
J'ai passé ma journée à essayer de résoudre ces problèmes... pas moyen...

Je suis actuellement sur un compte différent de l'administrateur. En effet,
je ne comprends pas pourquoi mais je suis obligé d'être sous un autre
utilisateur pour pouvoir me servir de l'ordinateur et là tout va bien. Le
problème est que je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités (comme par
exemple le formatage ou la défragmentation)...
1) Que s'est-il passé ?
2) Que puis-je faire pour redevenir administrateur ?
En outre, j'ai essayé de formater mon disque dur en passant par le DOS....
Impossible : je sais qu'il s'agit d'un volume NFTS ; il m'est indiqué que le
formatage n'est pas possible car ce volume est occupé par un autre ??? (j'ai
oublié le terme pourtant simple... ce n'est ni "programme" ni
"périphérique"). On me demande de "démonter" le volume concerné... J'ai un
deuxième disque dur ; je me demande si un programme qui s'y trouve n'est pas
responsable ???
3) Comment puis-je faire pour formater mon disque "C" ; sachant que tôt ou
tards il faudra que je le fasse, mon Pc ayant besoin d'un sérieux
nettoyage!!!
Merci de me répondre en termes simples... si c'est trop pro, j'ai peur de ne
pas y comprendre grand chose...

Hervé Mouden
"Hervé Mouden" a écrit dans le message de news:
bh3rpu$ag6$
[...]

Toutes mes excuses.. Je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur le

bon forum...