Compte utilisateurs # Compte ordinateurs

2 réponses
zpathf
Quelles différences ?

2 réponses

XeLoRy [MVS]
BONJOUR !

Regardez par vous même sur Internet, ou procurez vous un livre sur active
directory :)

Faites un peu de recherche, la certification 70-290 permet de découvrir tout
ça !

--

Cordialement,

William BORIES / XeLoRy
Microsoft MVS
Most Valuable Student

"zpathf" a écrit dans le message de news:

Quelles différences ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

un compte d'ordinateur sert à identifier une machine, et authentifier la
machine dans le domaine.
=> ce compte ne peut pas servir à se connecter, il utilise la classe
"computer" et les attributs de cette classe.

un compte d'utilisateur a un mot de passe et permet à un utilisateur
d'ouvrir une session et de s'authentifier dans le domaine. La classe
"utilisateur" a des attributs très différents de l'ordinateur.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://ofniorcim.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"zpathf" wrote in message
news:
Quelles différences ?