compte utilisateurs

Le
cocardi
Bonjour toutes et tous,
Sur mon compte utilisateurs apparat un nouveau compte
ASP. NET Machine A. ;je ne sais pas quoi il
correspond.Puis je le supprimer sans risque ?
Merci pour votre aide
le Claude
Le #387197
Bonjour Cocardi,
Tu as téléchargé chez l'ami Crosoft le dossier .NetFrame Works et son
copain Assembly, proposés par XP up date, cet ensemble représente tout le
"top" pour une bonne utilisation d'Internet ; mais au téléchargement il se
trouve qu'il y a création d'un compte supplémentaire, pour le virer :
[Panneau de config] ==> [comptes d'utilisateurs] ==> [modifier un compte]
==> Asp.Net tu supprimes.

Amicalement, Claude.

"cocardi" news:706d01c43023$9dfd0550$
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon compte utilisateurs apparaît un nouveau compte «
ASP. NET Machine A. » ;je ne sais pas à quoi il
correspond.Puis je le supprimer sans risque ?
Merci pour votre aide
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #387195
Salutations *cocardi* !

tu nous disais :
[...]

C'est un compte qui sert à démarrer des processus dans un environnement
restreint. Il a été créé par la mise à jour ".NET framework". Si tu n'utilises
aucun programme basé sur cette technologie, tu peux supprimer ce compte.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

le Claude
Le #387191
Salut Jean Marc,
Pan sur les doigts pour moi, c'est à Wupdmgr.exe que je pensais et qui m'a
fait faire confusion ! je vais vivre la fin de ce dimanche dans la honte !

Amicalement, Claude.

"~Jean-Marc~ [MVP]" news:
[...]

Le #387189
en plus je me suis gouré de fil pour mon rectificatif ! ah les vieux !!!
Allez je ne dis plus rien...

Bon dimanche à tous.
Claude
"le Claude" de news:
[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" de

[...]

Le #387183
avec mes remerciements
[...]

"cocardi" de

[...]

.

cocardi
Le #387182
avec mes remerciements
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.