compte utilisateurs

cocardi
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
Sur mon compte utilisateurs appara=EEt un nouveau compte =AB=20
ASP. NET Machine A. =BB ;je ne sais pas =E0 quoi il =20
correspond.Puis je le supprimer sans risque ?
Merci pour votre aide

le Claude
Bonjour Cocardi,
Tu as téléchargé chez l'ami Crosoft le dossier .NetFrame Works et son
copain Assembly, proposés par XP up date, cet ensemble représente tout le
"top" pour une bonne utilisation d'Internet ; mais au téléchargement il se
trouve qu'il y a création d'un compte supplémentaire, pour le virer :
[Panneau de config] ==> [comptes d'utilisateurs] ==> [modifier un compte]
==> Asp.Net tu supprimes.

Amicalement, Claude.

"cocardi" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous,
Sur mon compte utilisateurs apparaît un nouveau compte «
ASP. NET Machine A. » ;je ne sais pas à quoi il
correspond.Puis je le supprimer sans risque ?
Merci pour votre aide
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *cocardi* !

tu nous disais :
[...]

C'est un compte qui sert à démarrer des processus dans un environnement
restreint. Il a été créé par la mise à jour ".NET framework". Si tu n'utilises
aucun programme basé sur cette technologie, tu peux supprimer ce compte.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

le Claude
Salut Jean Marc,
Pan sur les doigts pour moi, c'est à Wupdmgr.exe que je pensais et qui m'a
fait faire confusion ! je vais vivre la fin de ce dimanche dans la honte !

Amicalement, Claude.

[...]

le Claude
en plus je me suis gouré de fil pour mon rectificatif ! ah les vieux !!!
Allez je ne dis plus rien...

Bon dimanche à tous.
Claude
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message
de

[...]

cocardi
avec mes remerciements
[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.