compte utilisateurs inaccessible

thierry.garcin
Bonjour

A la suite de problèmes que je pensais insoluble :-(, j'ai procédé à
une deuxième install window xp home en parrallèle de la première
irréparable.

Je pensais ainsi récupérer mes fichiers situes dans les comptes
utilisateurs.
C'est le cas pour les comptes limités mais malheureusement je ne
parviens pas à ouvrir les desu comptes admin protégés par mot de passe
.

Mon épouse a une grande partie de ces documents professionnels dans un
de ces comptes. Je vous laisse imaginer la suite.

Sachant que bien entendu, nous connaissons les mots de passe, comment
ouvrir ces comptes pour récupérer les docs avant de refaire une
install propre.

Merci de votre aide

PS : Bien sur je n'ai plus de connexion Web chez moi, donc une aide
dans la journée ou je suis au boulot serait apprécié ;-)

Meric encore

Thierry

thierry(point)garcin(at)gmail(point)com

JacK [MVP]
In news:, Hello
Thierry G95 who typed/qui écrivait:
[...]

'lut,

Il suffit de te rendre propriétaire de ces répertoires.
--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/ http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

Gloops
'lut,
Il y a une expression que j'aime bien, là-dedans, c'est "il suffit de".