compte verouillé

rajad
j'ai des comptes des utilisateurs qui se verouille je ne=20
comprends pas meme le compte administrateur et verouill=E9=20
j'ai un reseau de poste client de windows xp et 2000.
J'ai un antivirus r=E9seau il n'a rien detecte
merci pour votre reponse
et au secours

Dom
Voici ce à quoi celà me fait penser:
tu as une stratégie de comptes qui vérouille ceux ci après x tentatives de
connexions (infructueuses) et tu as quelqu'un qui tente avec quelques
comptes de ton domaine récupérés je ne sais comment d'ouvrir une session.
Change le nom du compte d'administration et active les audits de sécurité
sur ton système afin de voir d'où vient l'intrus.
Bonne chasse.

Dom

"rajad" a écrit dans le message de
j'ai des comptes des utilisateurs qui se verouille je ne
comprends pas meme le compte administrateur et verouillé
j'ai un reseau de poste client de windows xp et 2000.
J'ai un antivirus réseau il n'a rien detecte
merci pour votre reponse
et au secours
MERCI DE VOTRE REPONSE.
AVANT QUE JE FASSE LE CHANGEMENT DU COMPTE ADMINISTRATEUR
EST-CE QUE CA VA PAS INFLUENCER LES SERVICES QUI
UTILISENT CE COMPTE ADMINISTARATEUR TEL QUE LES SERVICES
D'EXCHANGE 2000 PAR EXEMPLE.
ET MERCI ENCORE
RAJAD ZAKARIA

.