Compter le contenu d'un Split

Le
TEV
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de compter le contenu d'un split.
J'ai essayé comme ça, sans succès.
dim monSplit as variant
dim totalSplit as integer

monSplit = split(mesDonnées,":")
totalSplit = Ubound(monSplit).

Cela me retourne invariablement 0.

Christian.
jean-marc
Le #14586561
"TEV" news:4046e66b$0$1817$
[...]

Hello,

dim monSplit() as String
TEV

Merci pour l'aide. Après essais cela ne marche pas non plus. Je fais comme
ça :
dim monSplit() as String
dim totalSplit as integer
monSplit = split(mesDonnées,":")
totalSplit = Ubound(monSplit)

J'obtiens toujours 0

Christian.

P.S Curieux je ne vois pas mon post, seulement la réponse ?

"jean-marc" news: 4046ecf3$0$309$
"TEV" news:4046e66b$0$1817$
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il existe un moyen de compter le contenu d'un split.
> [...]

Patrice Henrio
Le #14582211
Normalement ça marche

Dim MonSplit() As String
MonSplit = Split("Normalement:ça:marche", ":")
For I = 0 To UBound(MonSplit)
Debug.Print MonSplit(I)
Next
(Testé avec vb6 SP5)
Donc si uBound(monSplit)=0, cela signifie que tu n'as pas ":" dasn tes
données et qu'elles sont intégralement intégrées dans monSplit(0)

"TEV" news:40470064$0$1818$
Bonjour,

> [...]

J'obtiens toujours 0

Christian.

P.S Curieux je ne vois pas mon post, seulement la réponse ?

ng
Le #14577681
Salut,

La fonction Split renvoit un tableau de string :

Dim tblStr() as String

tblStr=Split("1;2;3;4;5",";",,vbTextCompare)

Debug.Print "Taille du tableau : " & Ubound(tblStr)

Si cela renvoit 0 c'est simplement parce que ta chaine (delimiter) n'a pas
été trouvé dans la chaine de recherche (expression).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr