Compter le contenu d'un Split

TEV
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de compter le contenu d'un split.
J'ai essayé comme ça, sans succès.
dim monSplit as variant
dim totalSplit as integer

monSplit = split(mesDonnées,":")
totalSplit = Ubound(monSplit).

Cela me retourne invariablement 0.

Christian.

jean-marc
"TEV" wrote in message
[...]

Hello,

dim monSplit() as String
TEV
Bonjour,

Merci pour l'aide. Après essais cela ne marche pas non plus. Je fais comme
ça :
dim monSplit() as String
dim totalSplit as integer
monSplit = split(mesDonnées,":")
totalSplit = Ubound(monSplit)

J'obtiens toujours 0

Christian.

P.S Curieux je ne vois pas mon post, seulement la réponse ?

"jean-marc" a écrit dans le message de
news: 4046ecf3$0$309$
"TEV" wrote in message
> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir s'il existe un moyen de compter le contenu d'un split.
> [...]

Patrice Henrio
Normalement ça marche

Dim MonSplit() As String
MonSplit = Split("Normalement:ça:marche", ":")
For I = 0 To UBound(MonSplit)
Debug.Print MonSplit(I)
Next
(Testé avec vb6 SP5)
Donc si uBound(monSplit)=0, cela signifie que tu n'as pas ":" dasn tes
données et qu'elles sont intégralement intégrées dans monSplit(0)

"TEV" a écrit dans le message de
> [...]

J'obtiens toujours 0

Christian.

P.S Curieux je ne vois pas mon post, seulement la réponse ?

ng
Salut,

La fonction Split renvoit un tableau de string :

Dim tblStr() as String

tblStr=Split("1;2;3;4;5",";",,vbTextCompare)

Debug.Print "Taille du tableau : " & Ubound(tblStr)

Si cela renvoit 0 c'est simplement parce que ta chaine (delimiter) n'a pas
été trouvé dans la chaine de recherche (expression).

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr