compter des enregistrements sans les doublons

drguadeloupe
Bonjour,

J'ai un état construit à partir d'une requête elle-même issue de deux
tables.

Je souhaiterais compter les enregistrements de cet état mais sans compter
plusieurs fois les doublons.

J'ai essayé de faire une requête "compte" mais quand je l'importe dans
l'état, le résultat n'est pas bon!

Merci d'avance

3stone
Salut,

"drguadeloupe"
> [...]
| plusieurs fois les doublons.
|
| J'ai essayé de faire une requête "compte" mais quand je l'importe dans

Select Count(*) From (
Select Champ1 From Latable Group By Champ1)

dans la sous-requête, tu peux énumérer plusieurs champs si besoin est...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP