Compter

Le
Marie
Bonjour tous.
Je souhaite, par une requte, compter le nombre de
personnes qui ont plus de 45 ans et le nombre de
personnes qui ont moins de 45 ans.

J'arrive afficher toutes les personnes de - ou de + de
45 ans, mais je n'arrive pas compter. J'ai beau
faire "Regroupement - Compter", et mettre >45 dans
critres, cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider???
Merci infiniement.
Marie
Pierre CFI [mvp]
Le #5020341
bonjour
tu as du faire un champ calculé qui te retourne l'age, mettons AGE
tu fais 2 champs (les seuls dans la req regroupement)
Nombre : Vraifaux(Val(AGE)>E;"Plus de 45 ans","Moins de 45 ans") en Compter
Age du groupe : Vraifaux(Val(AGE)>E;"Plus de 45 ans","Moins de 45 ans") en regroupement
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"Marie" Bonjour à tous.
Je souhaite, par une requête, compter le nombre de
personnes qui ont plus de 45 ans et le nombre de
personnes qui ont moins de 45 ans.

J'arrive à afficher toutes les personnes de - ou de + de
45 ans, mais je n'arrive pas à compter. J'ai beau
faire "Regroupement - Compter", et mettre >45 dans
critères, cela ne marche pas.
Quelqu'un pourrait il m'aider???
Merci infiniement.
Marie
Marie
Le #5034841
CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup
Marie
[...]

"Marie" dans le message de news:1c47401c421f2$0dee4da0

$
[...]

.

Pierre CFI [mvp]
Le #5034811
histoire de faire la nique à mes petits camarades tu aurais du mettre : çà marche comme d'hab :o)))

--
[...]

"Marie" CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!