Compter filtres Auto

2 réponses
StDonat
Bonjour,
Eh oui encore une question sur le sujet!
Est il possible de mettre dans une variable, donc en VBA,le nombre de
solutions que proposera le filtre automatique sur une colonne donnés?
CAD un tableau avec en colonne A les Mois et en colonne B le nbr de jours
Max par Mois. Si filtre sur colonne B=28 alors la réponse pour la colonne A
est 1 si fioltre sur colonne B=tous alors la réponse pour colonne A est 12)
Merci

2 réponses

Elliac
Bonjour,

n = Application.Subtotal(3, Range(Range("a2"), Range("a50000").End(xlUp)))

Camille

"StDonat" wrote:

Bonjour,
Eh oui encore une question sur le sujet!
Est il possible de mettre dans une variable, donc en VBA,le nombre de
solutions que proposera le filtre automatique sur une colonne donnés?
CAD un tableau avec en colonne A les Mois et en colonne B le nbr de jours
Max par Mois. Si filtre sur colonne B( alors la réponse pour la colonne A
est 1 si fioltre sur colonne B=tous alors la réponse pour colonne A est 12)
Merci

StDonat
Merci pour ta réponse mais le résultat n'est pas celui que j'attends!
J'aurais du préciser pour etre plus clair si filtre sur la colonne A=*bre
alors la réponse pour la colonne b est 2 (30 et 31).Merci

Bonjour,

n = Application.Subtotal(3, Range(Range("a2"), Range("a50000").End(xlUp)))

Camille

"StDonat" wrote:

Bonjour,
Eh oui encore une question sur le sujet!
Est il possible de mettre dans une variable, donc en VBA,le nombre de
solutions que proposera le filtre automatique sur une colonne donnés?
CAD un tableau avec en colonne A les Mois et en colonne B le nbr de jours
Max par Mois. Si filtre sur colonne B( alors la réponse pour la colonne A
est 1 si fioltre sur colonne B=tous alors la réponse pour colonne A est 12)
Merci