Compter le nb de fichiers dans un répertoire

Mario
Bonjour,

J'aimerai compter le nombre de fichiers pr=E9sents dans un=20
r=E9pertoire et les manipuler ensuite 1 par 1 (ce sont des=20
fichiers Excel). Est-ce Possible et si oui comment ?

John Fuss
regarde du côté de FSO, sinon mes posts 'lecture de dossier et
sous-dossier' de 'Véronique'

John

"Mario" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'aimerai compter le nombre de fichiers présents dans un
répertoire et les manipuler ensuite 1 par 1 (ce sont des
fichiers Excel). Est-ce Possible et si oui comment ?